Varia Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Varia Family

Forum RP dédié au manga Katekyo Hitman Reborn pour tous les fans de ce merveilleux manga.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP PRINCIPALE 3 "A la terrasse d'un café..." [accès libre ~]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meritxell Mirapeix
Gardien des Nuages
Gardien des Nuages
Meritxell Mirapeix


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart

Feuille de personnage
Armes: Aiguilles d'acupuncture... Et son corps.
Boites en votre possesion:

RP PRINCIPALE 3 "A la terrasse d'un café..." [accès libre ~] Empty
MessageSujet: RP PRINCIPALE 3 "A la terrasse d'un café..." [accès libre ~]   RP PRINCIPALE 3 "A la terrasse d'un café..." [accès libre ~] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:29

Suite à l"incident" avec Xanxus, deux de ses Varia et Dino, dans la forêt, Meritxell se sentait mal. D'une part parce qu'elle avait oublié de se préoccuper de l'état de son boss, d'autre part parce qu'elle avait avoué ses ambitions sans vraiment réfléchir, alors qu'habituellement elle choisissait toujours ses mots de manière à ne rien révéler ou à laisser planer le doute.

Elle avait envie de parler. Avec sa bande de débiles bien aimées, et Camylle en particulier.

Marchant au rythme du gros rock provenant de son casque, elle partit à la recherche d'une terrasse de café agréable à laquelle elle pourrait se poser et se connecter sur le net via son portable. Elle en profiterait également pour réfléchir aux excuses qu'elle devra faire à Dino pour son comportement. Elle était sûre d'avoir un peu baissé dans son estime.

Finalement elle porta son choix sur une terrasse ensoleillée et se plaça un peu à l'écart, au soleil. Étendant ses jambes, elle commanda un cocktail à base de gingembre et de Pissangue, un alcool de banane qu'elle aimait beaucoup, puis se connecta au net, pressée de parler avec ses amis, restés en Europe. Connaissant bien Camylle, elle savait qu'elle serait connectée, même si en France, il faisait nuit.

La discussion entamée lui chassa ses soucis de l'esprit et ce n'est qu'en se retrouvant dans l'ombre qu'elle se rendit compte de la présence derrière elle.

Enlevant son casque, elle se retourna, l'air toujours aussi blasé, pour s'informer de l'identité de la personne qui lui faisait de l'ombre.

"Hum...?"


[C'est court... ><]
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Gardien de la Tempête
Gardien de la Tempête
Hayato


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Aupres du Judaime

Feuille de personnage
Armes: Dynamite
Boites en votre possesion:

RP PRINCIPALE 3 "A la terrasse d'un café..." [accès libre ~] Empty
MessageSujet: Re: RP PRINCIPALE 3 "A la terrasse d'un café..." [accès libre ~]   RP PRINCIPALE 3 "A la terrasse d'un café..." [accès libre ~] Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:32

Hayato se baladait en ville a la recherche du Judaime... Ce dernier semblait avoir quitter le collège sans le prévenir...

" JUDAIME!!! OU ÊTES-VOUS!!! "

En plus, il était seul pour chercher, il n'y avait pas l'autre malade du baseball, ni la tête de gazon, ni Haru ou Kyoko...

"Mais ou est-il... Il n'irait jamais sécher le cours de sport quand même... Il a du lui arriver quelque chose..."

Hayato demandait à presque tout les passant si ils avaient vu un jeune garçon un peu petit, les cheveux oranges et les yeux marrons mais, personne ne semblait avoir vu quoique ce soit... A ce moment là, Hayato aperçut à la terrasse d'un café Meritxell Mirapeix la gardienne des Nuages Cavallone... Et, il ne pouvait vraiment pas se la voir...

"Pff... Jamais pu me la saqué cette pauvre fille ! Plutôt mourir que de lui demander son aide ! "

Continuant sur sa lancée, il n'avait même pas fait attention à la personne qui venait d'apparaitre près de Meri... Lui était intéressé que par une seul chose, retrouver le Judaime...
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Chef Cavallone
Chef Cavallone
Dino


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : QG des Cavallone

Feuille de personnage
Armes: Fouet
Boites en votre possesion:

RP PRINCIPALE 3 "A la terrasse d'un café..." [accès libre ~] Empty
MessageSujet: Re: RP PRINCIPALE 3 "A la terrasse d'un café..." [accès libre ~]   RP PRINCIPALE 3 "A la terrasse d'un café..." [accès libre ~] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:17

Dino était lui aussi à la recherche de quelqu'un. Il courait partout en ville pour trouver Meri. Elle était partit du QG sans prévenir mais une urgence s'était produite et Dino pourrait avoir besoin de ses capacités. Il s'arrêta deux minutes pour pouvoir reprendre son souffle.

(Ça va bientôt faire une heure que je la cherche. J'aurai peut être du déployer plus de dix personnes en ville. Pourquoi elle disparait justement quand on a besoin d'elle. J'ai l'impression qu'en ce moment tout va mal. Surtout depuis l'incident d'hier...)

Avant de se remettre en route, Dino téléphona aux hommes qu'il avait envoyé en ville et au QG pour voir si il avait des nouvelles de Meri. Mais on ne l'avait toujours pas retrouvé et elle n'était pas rentrée non plus.

(J'ai un mauvais présentement sur la tournure que prennent les choses... Je dois me dépêcher !)


Et se remit en route. Cherchant encore et encore... sans réussir à la trouver mais Dino n'a pas encore abandonné.


Dernière édition par Dino le Mer 28 Oct - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Chef Vongola
Chef Vongola
Tsuna


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : QG des Vongola

Feuille de personnage
Armes: X-Gloves (utilise les flammes)
Boites en votre possesion:

RP PRINCIPALE 3 "A la terrasse d'un café..." [accès libre ~] Empty
MessageSujet: Re: RP PRINCIPALE 3 "A la terrasse d'un café..." [accès libre ~]   RP PRINCIPALE 3 "A la terrasse d'un café..." [accès libre ~] Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:58

Le téléphone de Tsuna sonna. C'était Dino.

"Tsuna, c'est moi."

"Dino !?"

"Oui. Laisse tomber notre rendez-vous, je pourrai pas y être. Tu es où là ?"

"Dans le centre ville, pourquoi ?"

"J'y suis aussi. Tant que tu es là-bas tu pourrais pas chercher Meri, mon gardien des nuages. Elle a disparu sans prévenir au pire moment."

"Je vais voir ce que je peux faire. C'est en rapport avec ce que tu voulais me dire ? C'est si grave que ça ?""

"Oui, ils ont commencé à bouger.. Donc fais attention à toi"

"D'accord, toi aussi."

Ils raccrochèrent leur téléphone.
Tsuna sentait lui aussi les ennuies arriver. Il se dépêcha de se mettre en route.



[Ce poste a été écrit avec l'accord de Dino pour ses paroles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP PRINCIPALE 3 "A la terrasse d'un café..." [accès libre ~] Empty
MessageSujet: Re: RP PRINCIPALE 3 "A la terrasse d'un café..." [accès libre ~]   RP PRINCIPALE 3 "A la terrasse d'un café..." [accès libre ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP PRINCIPALE 3 "A la terrasse d'un café..." [accès libre ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mésaventures de collégiens [Accès Libre]
» RP PRINCIPALE 1 "Y a de l'action au centre-ville"
» L'entrainement façon Dino [Accès Libre]
» Cours particuliers: l'assassinat vue par Undertaker... [accès libre]
» RP PRINCIPALE 2 "Y a de l'action dans la Forêt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varia Family :: Ville de Namimori :: Ville de Namimori :: Centre Ville-
Sauter vers: