Varia Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Varia Family

Forum RP dédié au manga Katekyo Hitman Reborn pour tous les fans de ce merveilleux manga.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mésaventures de collégiens [Accès Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MitomeTanoshisa
Gardien du Soleil
Gardien du Soleil
MitomeTanoshisa


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 29
Localisation : Euh...Chez moi?

Feuille de personnage
Armes: Fusils
Boites en votre possesion:

Mésaventures de collégiens [Accès Libre] Empty
MessageSujet: Mésaventures de collégiens [Accès Libre]   Mésaventures de collégiens [Accès Libre] Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:03

[ Voici un petit RP "accès libre" pour tout ceux qui voudraient voir un peu d'action au collège Razz]

Mitome, comme à son habitude, sécha les cours de l'après-midi pour se promener. Seulement, aujourd'hui, elle n'avait pas envie de se promener en ville. Alors elle décida de se promener dans l'école. Elle s'était isolé dans son monde en mettant ses écouteurs, le son au maximum, dans ses oreilles et elle marcha lentement, le regard perdu et les deux mains dans les poches de sa veste. Elle entra dans la cour intérieure mais ne vis pas la personne qui était aussi dans la cour. Et au moment même où elle arriva juste devant cette personne, elle jeta sa tête vers l'arrière et lâcha un long soupir.

" MAIS QUEL ENNUIiiiiie!!"

Au même moment où elle prononça cette phrase, elle trébucha sur la personne étendu par terre devant elle. Son visage s'écrasa sur le sol, comme tout le reste de son corps. Tout en frottant son crâne endolorit, elle se releva sur son coude et regarda sur quoi elle avait trébuché. Quand elle s'en aperçut, elle lâcha de nouveau un long soupir.

" Aahh la la...Encore toi ? Pourquoi faut-il toujours que tu te couche sur le sol, hein ?!"

Elle se releva difficilement et s'assit en indien en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
SuperbiRika

SuperbiRika


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 29
Localisation : QG des Varias

Feuille de personnage
Armes:
Boites en votre possesion:

Mésaventures de collégiens [Accès Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures de collégiens [Accès Libre]   Mésaventures de collégiens [Accès Libre] Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:29

- J'aime bien regarder le soleil... Il me dit des trucs drôles... Moi c'est Rika... Juste Rika... Et toi, c'est quoi ton prénom ?

Sa voix donnait des frissons. Elle avait les yeux grands ouverts et regardait vraiment le soleil... Malgré les larmes qui coulaient abondamment de ses yeux. Le cours de sport l'emmerdait profondément alors elle était partit s'étendre dans l'herbe. Elle tourna la tête et cligna les yeux quelques fois, histoire de faire disparaitre les point de lumière qui dansaient devant ses yeux. Ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait cette fille.

- C'est pas toi qui m'a foncé dedans ce matin ?

Effectivement, ce matin, alors que Rika était couchée par terre, dans le couloir, cette étudiante lui avait foncé dedans et c'était retrouvée allongé sur tout son long.
Rika se releva et s'assit elle aussi en indien, face à la jeune fille aux cheveux étrange.

- Tu as l'intention de me marcher dessus à chaque fois que tu veux me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
MitomeTanoshisa
Gardien du Soleil
Gardien du Soleil
MitomeTanoshisa


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 29
Localisation : Euh...Chez moi?

Feuille de personnage
Armes: Fusils
Boites en votre possesion:

Mésaventures de collégiens [Accès Libre] Empty
MessageSujet: Mésaventures de collégiens [Accès Libre]   Mésaventures de collégiens [Accès Libre] Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:06

" C'est à toi de pas te coucher par terre, n'importe où, n'importe quand, pauvre nouille !"

Mitome pris une grande inspiration avant de dire autre chose qu'elle pourrais regretter.

" Aaahh...Tu sais...À force de te coucher par terre n'importe où, quelqu'un pourrais bien te marcher carrément dessus et de casser quelques côtes..." dit-elle en accotant sa tête sur sa main.

Elle se leva et s'enleva la poussière qu'elle avait un peu partout. Elle tendit la main vers Rika pour l'aider à se relever elle aussi mais alors que celle-ci allait la prendre, elle aperçu quelqu'un qui arrivait vers elles.

( Tiens? Quelqu'un d'autre qui sèche ? Qui cela peut-il bien être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Chef Vongola
Chef Vongola
Tsuna


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : QG des Vongola

Feuille de personnage
Armes: X-Gloves (utilise les flammes)
Boites en votre possesion:

Mésaventures de collégiens [Accès Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures de collégiens [Accès Libre]   Mésaventures de collégiens [Accès Libre] Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:02

Tsuna essayait de quitter discrètement le collège. Ce n'est pas qu'il aime sécher les cours mais on l'avait appelé pour une urgence et il devait se rendre sans plus attendre au QG des Vongola. Apparemment c'était grave...
(Encore ces histoires de mafias... Quand tout cela ce terminera-t-il? ...)
Lorsqu'il passa dans la cour intérieur, il eu le malheurs de tomber sur deux personnes. L'une était Mitome une fille de sa classe et l''autre qui était par terre une autre fille qu'il ne connaissait pas mais donc le visage lui semblait familier.
"Hein ?! Qu'est-ce que vous faite ici toutes les deux ?"
Tsuna s'entait qu'il était mal placé pour posé cette question mais la posa quand même avant qu'elle ne lui soit posé à lui car il ne pouvait quand même pas leur révéler des informations sur sa famille.
Mais cela n'empêche que Tsuna devait vite mettre fin à leur rencontre pour deux raison: éviter de donner des informations secrètes et se dépêcher car on l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
MitomeTanoshisa
Gardien du Soleil
Gardien du Soleil
MitomeTanoshisa


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 29
Localisation : Euh...Chez moi?

Feuille de personnage
Armes: Fusils
Boites en votre possesion:

Mésaventures de collégiens [Accès Libre] Empty
MessageSujet: Mésaventures de collégiens [Accès Libre]   Mésaventures de collégiens [Accès Libre] Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:56

" Tiens, tiens, tiens...Sawada qui sèche les cours...Et pour répondre à ta question, j'avais pas envie d'aller en sport alors je sèche !"

Tsuna semblait être pressé d'aller quelque part. Mitome, qui étais bien curieuse de savoir où il devait aller, lui posa la question.

" Et toi ? Ce n'est pas dans tes habitudes de séché les cours, même si ce sont des cours de sport...Bon, c'est vrai que tu es vraiment nul en sport mais quand même....Je sais! T'as enfin donner rendez-vous à Kyoko et tu vas la rejoindre ? J'ai raison ?"

Tsuna se mit à rougir et bafouilla quelque chose d'incompréhensible. Mitome comptait bien le pousser à bout pour qu'il lui dise pourquoi il séchait.

" Aahh ! J'avais raison, tu rougis!! Viens, Rika, il faut aller le dire à tout le monde! C'est un grand évènement, Tsuna qui demande enfin à Kyoko de sortir avec lui! Bon, Tsuna, on te laisse aller la rejoindre pendant que nous allons répandre cette merveilleuse nouvelle à travers tout le collège ! "

Mitome allait se mettre en route mais Tsuna lâcha enfin le morceau.

( Et bien....c'est loin de ce que je m'était imaginé...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mésaventures de collégiens [Accès Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures de collégiens [Accès Libre]   Mésaventures de collégiens [Accès Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mésaventures de collégiens [Accès Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement façon Dino [Accès Libre]
» RP PRINCIPALE 1 "Y a de l'action au centre-ville"
» Cours particuliers: l'assassinat vue par Undertaker... [accès libre]
» RP PRINCIPALE 3 "A la terrasse d'un café..." [accès libre ~]
» Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varia Family :: Ville de Namimori :: Collège de Namimori :: Cour intérieure-
Sauter vers: