Varia Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Varia Family

Forum RP dédié au manga Katekyo Hitman Reborn pour tous les fans de ce merveilleux manga.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Undertaker
Gardien des Nuages
Gardien des Nuages
Undertaker


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans un cimetiere près du QG Varia

Feuille de personnage
Armes: Faux
Boites en votre possesion:

Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre] Empty
MessageSujet: Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre]   Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:38

Après avoir passé un peu de temps dans le cimetière d'à coté, Undertaker décida de venir s'annoncer au QG. Il avait ramener un "ami" qu'il s'était fait au cimetière avec lui mais c'était juste un squelette qu'il avait déterré et qu'il appelait Karl. Donc avec Karl sur les épaules il arriva au QG et commença par traverser le jardin.

"Ma fois ce jardin ma l'air fort agréable mais j'ai l'impression qu'il manque un je ne sais quoi pour le rendre plus attrayant. Tu as une idée Karl ?"
...
"Oui je pense comme toi. On devrait rajouter quatre-cinq pierres tombales par ci par là. Pendre un squelette à cet arbre là-bas..."
...
"Hi hi hi hi hi hi... Tes blagues me font toujours autant rire !"
...
"Très bonne idée ! Il faudra absolument installer des cercueils pour pouvoir s'allonger sinon on ne pourra jamais se reposer correctement. Ensuite on rajoute quelque crânes et on aura un jardin parfait pour se reposer. Hi hi hi hi hi hi hi hi..."


Undertaker continua ça traversé du jardin. Puis s'arrête brusquement quand il arrive à l'entré et se retourne pour regarder encore une fois le jardin.

"Karl et si on remettait notre visite à plus tard pour faire les modifications immédiatement ? Tu penses que cela fera plaisirs à ce cher petit Xanxus ? Hi hi hi hi..."
...
"Tu crois vraiment qu'il nous tuerait ?! Mais Xanxus est si mignon je suis sur que ça ne le mettra pas en colère. Et en plus il ne pourra que aimer le nouveau décors du jardin !"
...
"Arrête d'avoir peur ! De tout façon toi il te tuera pas car... tu es déjà mort ! Hi hi hi hi hi hi ! Hi hi hi hi hi hi hi ! Hi hi hi hi hi hi..."


Undertaker s'écroula par terre et continua à se tordre de rire. Il était vraiment mort de rire. On pouvait entendre son rire dans tous les recoins du QG des Varia et on allait l'entendre pendant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin - Chef Varia
Admin - Chef Varia
Xanxus


Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : QG des Varia

Feuille de personnage
Armes: X-Guns (utilisent les flammes)
Boites en votre possesion:

Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre]   Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:30

Xanxus se trouvait dans la salle de réunion qu'il utilisait comme sont propre bureau, en train de dormir lorsque il entendit un rire qui, normalement aurais du le terrifier ( si seulement Xanxus pouvait être terrifier par quoi que ce soit). Ce rire le tirât de son sommeil...

"Qui est la nuisances qui vient d'oser me réveiller... Je crois bien qu'il ne tient guère à la vie pour oser faire un tel boucan au QG alors que j'y suis... DÉCHET !!!!"

Se levant, et explosant la porte par la même occasion au lieux de l'ouvrir, il se dirigeât vers l'endroit d'ou provenait le bruit nuisible, qui n'était autre que dans le jardin... En arrivant sur place, il fut tout de même un peu surpris de voir un squelette assis sur les marches de l'entrée.

"Que fait un squelette ici... Je ne me rappelle guère avoir fait une demande pour un squelette..."

Passant a coté du squelette, il vit un homme tout de noir vêtu qui allait et venait dans le jardin. Réalisant qu'il s'agissait de Undertaker, il lui demanda si c'était lui qui avait pousser se rire atroce... Undertaker lui fit part de l'idée qu'il avait, c'est a dire refaire le jardin pour le rendre plus "attrayant" comme le disait Undertaker...

" Fait se que tu veux Undertaker... Mais, je vais te prévenir, déchet de croque-mort, si tu a le malheur de me reveiller encore une seul fois, tu finiras comme le squelette assis sur les marches..."

Et c'est dans un puissant "Déchet!!!" que Xanxus se retira, les plumes autour de son coup virevoltant au rythme de sa marche qui le menait dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://varia-family.forumactif.org
Undertaker
Gardien des Nuages
Gardien des Nuages
Undertaker


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans un cimetiere près du QG Varia

Feuille de personnage
Armes: Faux
Boites en votre possesion:

Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre]   Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:17

Une fois Xanxus partit.

"Tu vois Karl ! Xanxus est gentil ! Il ne nous a pas fais de mal ! Il est même d'accord avec moi pour la décoration !"
...
"Je lui ai pas dit comment je voulais redécorer... et alors ? Ce sont juste de petit détail qui n'ont pas vraiment d'importance. Hi hi h... Oups ! Il ne faut pas réveiller notre bon Xanxus avant la fin des travaux."
...
"Oui ! Retournons au cimetière pour chercher le matériel dont nous aurons besoin. Toi tu m'attends ici et tu bouge pas."


Undertaker partit en direction du cimetière. Il revint une heure plus tard lourdement chargé. Il portait sur son dos des pierres tombales, trois cercueils et un squelette. Dans ses mains il avait deux sacs. L'un remplie de crâne et l'autre un contenue inconnu.

"Je vois que tu n'as pas bougé. C'est très bien !"
...
"Tout ça ?"
...
"Mais non je l'ai pas volé. Je l'ai juste emprunté pour une durée indéterminée. Et en plus ils seront plus utiles ici que là-bas..."


Undertaker ce mis au boulot. Il commença par pendre le squelette à l'arbre. Ensuite il disposa les pierres tombales en les intégrant le "mieux" possible au décors. Il décida de placé les trois cercueils dans la place pavé qui se trouvait au centre du jardin pour que tout le monde puisse les voir. Et il finit par disposer des crâne un peu au hasard. Sur la porte d'entrée il plaça sept crânes avec les nom des différents gardiens Varia gravé sur le front. Et celui du milieu avait gravé "Xanxus". Undertaker mis deux heures pour remplir tout ce boulot.

...
"Je trouve aussi. Mais je pense que tu aurais pu m'aider un peu plus. Tu penses qu'on pourra voir le mignon petit sourire de Xanxus quand il verra le beau boulot qu'on a fait ?"
...
"Commença Xanxus sourit jamais ?! Je suis sur qu'il sera tellement content qu'on pourra voir son sourire !"
...
"A oui, j'allais oublier le deuxième sac. Merci de me le rappeler."


Undertaker ouvrit le deuxième sac et en sortit une cage qui contenait un vautour. Il libéra le vautour qui alla se poser sur l'arbre.

"Tu vois en revenant je suis passé devant une animalerie. J'ai vue se vautour et j'ai pas résisté à le prendre. En plus je trouve qu'il embellie encore plus le décors. Et les cris qu'il pousse son si relaxant. Hi hi hi..."
...
"Ah oui c'est vrai je ne doit pas rire. Qu'est-ce que je ferais sans toi Karl... Alors on laisse notre ami le vautour ici ou dois-je l'envoyer dans un autre monde ?"
...
"Toi aussi tu trouves qu'il a des vertus apaisantes. Bon après tout ça je suis bien fatigué. Allons nous reposer un moment dans les cercueils. On ira prévenir le petit Xanxus qu'on a finit plus tard."


Undertaker mis Karl dans le premier cercueil et lui se plaça dans celui d'à coté.
Avant de s'endormir il entendit le vautour pousser un puissant cri.
Revenir en haut Aller en bas
Mammon
Arcobaleno
Arcobaleno
Mammon


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : QG des Varia

Feuille de personnage
Armes: aucune (utilise des illusions)
Boites en votre possesion:

Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre]   Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:51

Les fenêtres de la chambre de Mammon étaient ouverte. Elles donnaient sur le magnifique jardin que les Varia avait acquis en même temps que le château, enfin, magnifique, c'était avant que ce cher Undertaker ne marque son territoire. A présent cette étendue d'herbe tendre ressemblait davantage à un ....cimetière. Logique n'est ce pas, pour un croque-mort ?

Mais laissons, laissons, Mammom n'avait pas pu encore voir ce qu'il était advenu de ce jardin qu'elle avait à peine regardée. Oui car en ce moment même, l'Arcobaleno dormait (précisons qu'elle avait le sommeil fort léger). Les fins de journées, surtout en été, était des plus soporifique, et il n'était pas rare d'apercevoir au détour d'un couloir, un Varia se laissant aller dans les bras de Morphée...
"Bande de déchets !" Leur aurait surement crier Xanxus, et il l'aurais fait si celui ci n'était pas également occupé à tester les ressorts de son fauteuil...Ah, et quel fauteuil...Hum, oui donc, Mammon était tranquillement perdue dans ses rêves, tout d'or vêtue, lorsque qu'un cris sonore et gutturale retentit dans la pièce. Ne manquant pas au passage d'arracher la petite Ève de son Eden si brillant...Malheur à cet être infâme osant réveiller un Arcobaleno qui dort..

Mammon se leva tant bien que mal de son lit aux draps bordeaux, fronçant les sourcil comme jamais personne n'avait froncé les sourcils ! Une aura meurtrière se dégageant de son si rabougris petit corps, toujours se méfier de l'eau qui dort, ce proverbe de grand mère prenait tout son sens dans cette présente situation...
Mammom, marmonnait et marmonnait, répétant inlassablement, telle une litanie, les diverses idées de tortures qui naissaient dans son cerveau. Quand, à nouveau, ce cris si désagréable aux pauvres oreilles innocentes résonna.

La Varia parut apparemment identifier la nature de ce son, car dès lors, ses pensées morbides s'évanouirent, laissant place à un sourire qui aurait fait se tordre d'envie le plus diabolique des savants fous :

" Un vautour... "

Toutes personnes personne censées n'auraient pas compris l'engouement de l'Arcobaleno concernant la bestiole au bruit détestable, mais, n'est pas censée qui veux.
Et, il existe après tout, des centaines d'utilisations possibles pour ce rapace...

Mammon descendit alors dans ce jardin, gardien du trésor bruyant, et aperçut les quelques "petites modifications" effectué par Undertaker, qui d'ailleurs se reposait aussi dans un trous...
Un très bref éclair de surprise traversa son visage, qui ne tarda pas à reprendre son masque de froide folie, déconcertante:

" Plutôt original,... ce débile de croque mort a pour une fois fait quelque chose d'intéressant,.. voilà qui devrait plaire à Bel' "

Dans un geste vif, elle se saisit de l'animal croassant, et repartit aussi vite qu'elle était arrivée prenant à garde à ne pas réveiller le débile de croque-mort, tout en notant dans un coin de son esprit de ne pas oublier de dire à Bel' pour la nouvelle décoration du jardin...


Dernière édition par Mammon le Ven 30 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Gardien des Nuages
Gardien des Nuages
Undertaker


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans un cimetiere près du QG Varia

Feuille de personnage
Armes: Faux
Boites en votre possesion:

Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre]   Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:32

Undertaker se réveilla après une bonne heure de sommeille que rien n'avait dérangé. Mais en sortant de son cercueil, il remarqua tout de suite que quelque chose manquait.

"Mais où est partit ce mignon petit vautour ?"

Il alla réveiller Karl. Pour le lui demander.

"Karl réveille toi..."
...
"Oui, j'ai aussi bien dormit. Mais Karl, une chose m'embête. Je ne trouve pas le vautour. Tu sais où il est passé ?"
...
"Non ?! Comme c'est dommage..."


A ce moment là une lueur maléfique s'alluma dans les yeux de Undertaker.

"Bon allons chercher ce cher petit Xanxus... Toi Karl tu vas le réveiller, moi j'attendrai ici au cas où vautour reviendrai."
...
"Comment tu vas faire ? Mais c'est très simple ! Tu vois, en ce moment Xanxus doit dormir dans la salle de réunion. Et cette salle a une fenêtre qui donne sur le jardin. Je t'aiderai à passer par là..."
...
"Pas de protestation ! Hi hi hi hi hi hi hi hi..."


Le sourire de Undertaker devient encore plus effrayant. Et toujours avec cette étincelle maléfique dans les yeux, il sortit une boite de son manteau. De cette boite, il sortit sa faux des nuages. Et s'en servit pour décrocher la tête de Karl du reste du corps, ce qui n'était pas vraiment nécessaire... Il rangea sa faux et pris le crâne de Karl. Il le lança de toutes ses forces dans la fenêtre de la salle de réunion et le crâne traversa la fenêtre dans un grand bruit de verre brisé.

"Hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi..."
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin - Chef Varia
Admin - Chef Varia
Xanxus


Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : QG des Varia

Feuille de personnage
Armes: X-Guns (utilisent les flammes)
Boites en votre possesion:

Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre]   Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:17

Xanxus dormait encore comme a son habitude dans son fauteuil de la salle de Réunion (qui lui faisait office de bureau) quand soudain, il entendit un bruit de cristal brisé... Ce qui eu le don de le réveiller et, il était de mauvaise humeur... de très mauvaise humeur d'avoir encore été déranger dans son sommeil... Au lieux de repousser son fauteuil, il explosa littéralement la table en chêne sur laquelle il avait les pieds

"Cette fois, je vais tuer la nuisance qui ma réveiller..."

Xanxus était en colère les cicatrices de son visages commencèrent a se rependre sur tout le reste de son visage et cela était mauvais signe... très mauvais signe... Se levant de son fauteuil, il se dirigeât vers le lieux d'où venait le bruit et vit un crâne par terre près des débris du verre qu'il avait entendu se briser.

"Toi... tu appartient à l'autre déchet de croque mort...
...
Cette fois, il va devenir comme toi, je le sens..."

Prenant le crâne, Xanxus se dirigeât vers le jardin et la, il vit... Le jardin était devenue aussi lugubre qu'un cimetière... Même, c'était devenue un cimetière. Xanxus vit Undertaker près du corps du squelette...
Il se rapprochait de Undertaker et pointât son arme sur lui.

"Undertaker... déchet de croque-mort... avant de mourir, explique moi pourquoi j'ai retrouver le crâne de ton ami dans mon bureau...?"

Undertaker expliquât alors a Xanxus pourquoi il était dans un tel état. Il lui expliquât qu'en s'étant réveiller, il ne trouvait plus le vautour qu'il avait apporté avec lui.

"Et, pour me faire descendre, tu n'a rien trouver de mieux que de me balancer un crâne dessus... DÉCHET!!! Comment oses-tu... Et puis, ton vautour a du repartir d'ou il venait... Il a certainement préféré partir que de rester une minute de plus avec toi... DÉCHET..."

A cet instant, dans le château, résonna le cri d'un oiseau, plus précisément, le cri d'un vautour... Et, ce cri venait semble t'il de la chambre de l'arcobaleno des Varia... Mammon...

"Je crois que ton vautour n'est pas bien loin... déchet de croque-mort... Je crois aussi que ce déchet d'arcobaleno devrais apprendre a faire la différence entre ce qui lui appartient et se qui ne lui appartient pas..."

Sur ces mots, Xanxus repartit en direction du château vers la chambre de Mammon... avec Undertaker a ses basques...
Revenir en haut Aller en bas
https://varia-family.forumactif.org
Undertaker
Gardien des Nuages
Gardien des Nuages
Undertaker


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans un cimetiere près du QG Varia

Feuille de personnage
Armes: Faux
Boites en votre possesion:

Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre]   Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre] Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:24

Petit message laissé par Undertaker:
"Si vous voulez connaître la fin de l'histoire suivez le pendu !"


Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre] Little-pendu-14ec670e67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre]   Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du QG Varia: le jardin [accé libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mésaventures de collégiens [Accès Libre]
» L'entrainement façon Dino [Accès Libre]
» RP PRINCIPALE 1 "Y a de l'action au centre-ville"
» Cours particuliers: l'assassinat vue par Undertaker... [accès libre]
» RP PRINCIPALE 3 "A la terrasse d'un café..." [accès libre ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varia Family :: Les Quartiers Générales de Familles :: QG de la Varia :: Le QG et les jardins-
Sauter vers: