Varia Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Varia Family

Forum RP dédié au manga Katekyo Hitman Reborn pour tous les fans de ce merveilleux manga.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'entrainement façon Dino [Accès Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dino
Chef Cavallone
Chef Cavallone
Dino


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : QG des Cavallone

Feuille de personnage
Armes: Fouet
Boites en votre possesion:

L'entrainement façon Dino   [Accès Libre] Empty
MessageSujet: L'entrainement façon Dino [Accès Libre]   L'entrainement façon Dino   [Accès Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:58

La pièce dans laquelle vous vous trouvez est de forme rectangulaire, les murs sont gris sans aucune décoration. Les murs ont l'air d'être suffisamment résistant pour tenir face à un char d'assaut.

"Salut tout le monde. Dans cette salle vous aurez droit à une session d'entrainement très particulière... Je ne force personne à y participer car si vous n'êtes pas encore assez fort vous pourrez mourir."

...

"Vous êtes quand même décidé à y prendre part, c'est bien vous êtes courageux ! Alors trêve de mise en garde, je maintenant vous expliquer en quoi consiste l'entrainement. Il s'agit d'un combat contre Enzio. Le but n'est pas de gagner mais de survivre. Et quand vous arriverez à tenir face à Enzio sans que j'ai besoin de venir vous sauver on pourra dire que l'entrainement aura porté ses fruit."

Dino lança Enzio dans une bassine d'eau. Et la tortue-éponge grandit jusqu'à atteindre une taille de près de 4 mètre.

"Je resterai ici pour surveiller votre entrainement et pour vous sauvez la vie si besoin. Bonne chance !!"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement façon Dino [Accès Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mésaventures de collégiens [Accès Libre]
» RP PRINCIPALE 1 "Y a de l'action au centre-ville"
» Cours particuliers: l'assassinat vue par Undertaker... [accès libre]
» RP PRINCIPALE 3 "A la terrasse d'un café..." [accès libre ~]
» Les mésavantures de Dino [Dino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varia Family :: Les Quartiers Générales de Familles :: QG des Cavallone :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: