Varia Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Varia Family

Forum RP dédié au manga Katekyo Hitman Reborn pour tous les fans de ce merveilleux manga.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours particuliers: l'assassinat vue par Undertaker... [accès libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Undertaker
Gardien des Nuages
Gardien des Nuages
Undertaker


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans un cimetiere près du QG Varia

Feuille de personnage
Armes: Faux
Boites en votre possesion:

Cours particuliers: l'assassinat vue par Undertaker...     [accès libre] Empty
MessageSujet: Cours particuliers: l'assassinat vue par Undertaker... [accès libre]   Cours particuliers: l'assassinat vue par Undertaker...     [accès libre] Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:25

Xanxus avait demandé à Undertaker de donner des cours aux nouvelles recrues de la Varia. Il n'avait bien sur en aucun moment le droit de refuser (surtout que Xanxus était sur les nerf depuis l'incident précédent...) Et évidemment il n'avait pas le droit de tuer les recrues même les plus mauvaises donc pour lui en ce cours rien ne l'intéressait et c'était pour lui une vrai corvée.
Il arriva devant la porte de la salle où attendaient ses futurs élève. Avant d'entrer il prit soin d'afficher son meilleur sourire sur son visage... en clair le plus sadique.

"Bonjour mes petits asticot qui dévoreront bientôt la chair des cadavres de nos ennemies !"

Bizarrement l'entré de Undertaker jeta un froid sur l'assistance.

(Ces petits n'ont aucun sens de l'humour. pourquoi ne rient-ils pas à ma blague ? Mais bon en tout cas, leur expression apeuré a quelque chose d'apaisante...)

Il semblerait que sa réputation et déjà atteint les oreilles des jeunes recrues...
Avant de commencer son cour Undertaker alla installer Karl sur une chaise libre, ce qui ne rassura pas ceux qui étaient assis à coté.

"Très bien alors vous savez tous pourquoi je suis là. Donc le premier qui n'écoute pas verra sa langue coupée par ma charmante faux."
**silence de mort**
"La leçon d'aujourd'hui porte sur la manière d'assassiner. Ah, l'assassinat quel beau métier que l'être humain a inventé... Pour moi assassiner quelqu'un c'est d'abord le faire souffrir, pas besoin de le faire proprement et avec précision. Tout d'abord, il faut lui couper les jambes comme ça la victime ne vous quittera pas. Ensuite continuez avec les bras et elle ne se défendra plus. Et pour finir coupez lui la tête quand vous en aurez assez de ces cries. Et c'est alors que commence le meilleur dans ce travail. Sortez votre aiguille et votre fil à recoudre pour lui rattacher les membres un à un mais soyez gentil avec le cadavre ni allez pas comme des brutes. Ensuite trouvez lui un drap propre et blanc pour faire un sublime linceul mais n'oubliez pas avant de laver le sang du cadavre. Des questions ??"
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particuliers: l'assassinat vue par Undertaker... [accès libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mésaventures de collégiens [Accès Libre]
» RP PRINCIPALE 1 "Y a de l'action au centre-ville"
» L'entrainement façon Dino [Accès Libre]
» RP PRINCIPALE 3 "A la terrasse d'un café..." [accès libre ~]
» Présentation Undertaker: Mafieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varia Family :: Les Quartiers Générales de Familles :: QG de la Varia :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: