Varia Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Varia Family

Forum RP dédié au manga Katekyo Hitman Reborn pour tous les fans de ce merveilleux manga.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RP PRINCIPALE 2 "Y a de l'action dans la Forêt"

Aller en bas 
+2
Undertaker
Xanxus
6 participants
AuteurMessage
Xanxus
Admin - Chef Varia
Admin - Chef Varia
Xanxus


Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : QG des Varia

Feuille de personnage
Armes: X-Guns (utilisent les flammes)
Boites en votre possesion:

RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Empty
MessageSujet: RP PRINCIPALE 2 "Y a de l'action dans la Forêt"   RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:12

[Suite de la partie "Y a de l'action au centre-ville"]


Dernière édition par Xanxus le Mer 14 Oct - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://varia-family.forumactif.org
Undertaker
Gardien des Nuages
Gardien des Nuages
Undertaker


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans un cimetiere près du QG Varia

Feuille de personnage
Armes: Faux
Boites en votre possesion:

RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Empty
MessageSujet: Re: RP PRINCIPALE 2 "Y a de l'action dans la Forêt"   RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:19

Plus tôt en ville, Undertaker avait fait un peu de bruit mais maintenant tout était terminé. Dino l'avait laissé partir et Rika lui avait remis Karl. Mais au lieu de rentrer directement au QG, il fit un détour par la forêt, où il s'allongea avec Karl contre un arbre et repensa à cette journée.

(Au final, il n'y a rien eu d'intéressant... Je n'ai même pas pu avoir mon magnifique cadavre. Si j'avais pu je lui aurait coupé les pieds, les mains, les jambes, les bras et pour finir la tête. Ensuite j'aurai tout recousue ensemble. Ça aurai été magnifique, surtout dans un un costume noir et allongé dans un cercueil en bois noir à l'extérieur et nappé de velours rouge sang à l'intérieur. Et aussi...)

La rêverie de Undertaker fut interrompit par des bruits de pas. Cela eu l'effet de le mettre très en colère.

(Qui ose interrompre mon si doux rêve ?!)

Il se leva et alla à la rencontre de cette personne qu'il avait bien l'intention de découper...
Revenir en haut Aller en bas
SuperbiRika

SuperbiRika


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 29
Localisation : QG des Varias

Feuille de personnage
Armes:
Boites en votre possesion:

RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Empty
MessageSujet: Re: RP PRINCIPALE 2 "Y a de l'action dans la Forêt"   RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:15

- Under-Sempai...

Rika était couchée par terre. Elle avait retrouvé Udertaker grâce à son aura. Une aura de déception de ne pas avoir pu se battre, plus précisément, de ne pas avoir pu commettre un meurtre.

Elle regardait vers le haut, contemplant les jolis reflets de lumière à travers les feuilles et les branches. Ses yeux étaient vides d'expressions, sa voix était aiguë et sonnait comme quelqu'un en transe. C'était sa voix et son regard habituel.

- Je nous conseille de ne pas retourner au QG avant un bout de temps. L'aura de Xanxus est plus meurtrière que la tienne.

Rika fixait toujours les lumières qui dansaient au gré du vent. Oui, si ils retournaient au QG, ils allaient se faire massacrer, elle le savait. Il lui fallait quelque part ou dormir pendant quelque temps et elle savait exactement ou aller... Mais elle ne savait pas si Undertaker serait accepter, et accepterais...

Non, il risquait de vouloir dormir dans un cimetière ou dans un autre endroit tout aussi lugubre... Il s'arrangerai avec le problème du "où dormir" et il se nourrirai surement de cadavre, elle le pensait capable d'une telle horreur.

Elle n'attendait aucune réaction particulière de son Sempai... Mais sûrement pas celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin - Chef Varia
Admin - Chef Varia
Xanxus


Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : QG des Varia

Feuille de personnage
Armes: X-Guns (utilisent les flammes)
Boites en votre possesion:

RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Empty
MessageSujet: Re: RP PRINCIPALE 2 "Y a de l'action dans la Forêt"   RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:48

Dans la forêt, on entendait ici et là des bruits d'explosions... C'était Xanxus (comme à son habitude, il doit toujours tout casser...-_-) Les cicatrices prenait tout son visage ce qui, pour le ou les malheureux qui le croiserait, était une très très mauvaises nouvelle...

" Je vais les tuer... Le croque-mort et la roussette... Je vais les tuer..."

Comme pour exaucer sa prière, Xanxus ressentit soudain l'aura de Undertaker et de Rika... (Paix à leurs âmes...)

" Et bien... On dirait que je vais pouvoir vous tuer ici et maintenant... DÉCHETS!!!"

A cet instant, Xanxus sortie sa boite animalière, une boite assez petite avec l'insigne de la Varia dessus, activa sa bague Varia du Ciel et déclencha le fureur de Besta del Cielo...

RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" 16465588-jpeg_preview_large-f166d51776


Pour la première fois de sa vie, Undertaker tremblait de tout ses membres, il était littéralement terrifié ! Il allait faire l'expérience de ce qu'il avait si souvent administré aux autres, la mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://varia-family.forumactif.org
Dino
Chef Cavallone
Chef Cavallone
Dino


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : QG des Cavallone

Feuille de personnage
Armes: Fouet
Boites en votre possesion:

RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Empty
MessageSujet: Re: RP PRINCIPALE 2 "Y a de l'action dans la Forêt"   RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:17

Dino n'était pas encore rentré au QG après l'après-midi plutôt mouvementé qu'il avait eu. Il était justement sur le chemin du retour, quand il passa près de la forêt. Il entendit alors une détonation de révolver et un grand rayon de flamme du ciel traversa le ciel. Il reconnaitrai cette attaque entre mille, c'était Xanxus. Et il avait l'air d'être en colère... très en colère.

(Mais il fait quoi ce fou ! Si il continue de tout saccager on va, enfin il va avoir des ennuie ou plutôt ceux qui tenteront de le stopper. Je dois me dépêcher de faire quelque chose)

Alors il pénétra dans la forêt ou du moins ce qu'il en restait... Il tomba alors sur trois personne et un animal. La première personne était bien évidemment Xanxus, les deux autres étaient les Varia qu'il avait vu plutôt dans l'après-midi. Et apparemment Xanxus en avait après ces deux là. Bien qu'ils aient sorti leur arme, ils ne tiendraient pas longtemps fasse à cet homme impitoyable et sa boite arme.

"Xanxus arrête toi tout de suite ! Tu as assez fait de dégâts comme ça !

-Vas-t'en ! Déchet !! Sinon je bute !

-Désolé mais non. Je peux te laisser les tuer ! Et je crois qu'on va devoir se battre."

Dino n'était pas sûr de pouvoir vaincre Xanxus mais sa conscience l'obligeait à faire quelque chose. Il sortit donc son fouet et l'enflamma avec sa flamme du ciel. Il l'envoya frapper contre Besta.

Mais je crois que vous avez vu que Dino était seul. Et vous vous souvenez de ce qui se passe quand il est seul...

Le fouet de Dino manqua sa cible et s'enroula autour d'une branche. Dino tira dessus pour le récupérer mais la branche céda violemment et il perdit l'équilibre. Cherchant à le retrouver il trébucha sur une pierre, tomba en arrière, faisant ainsi une roulade vers l'arrière pour finir sa course contre un arbre.
Dino était à terre, Xanxus et Besta devant lui.

Il était dans la merde, c'est le cas de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Meritxell Mirapeix
Gardien des Nuages
Gardien des Nuages
Meritxell Mirapeix


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart

Feuille de personnage
Armes: Aiguilles d'acupuncture... Et son corps.
Boites en votre possesion:

RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Empty
MessageSujet: Re: RP PRINCIPALE 2 "Y a de l'action dans la Forêt"   RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:38

Un grand bruit fit réagir Meri. Une détnoation plus exactement, et elle en reconnaissait parfaitement la lumière.

Rebroussant chemin alors qu'elle allait rentrer, elle pénétra dans la forêt en courant... Et constata que Xanxus avait décidé de se faire Undertaker et Rika. Et face à un Xanxus énervé ayant dégainé Besta, ils n'étaient pas sorti de l'auberge.

Malheureusement, elle-même n'avait pas encore la boîte animalière qu'elle souhaitait. Cela dit, elle avait toujours sa boîte-arme sur elle.

Manque de chance, au même moment déboula un Dino sans ses hommes et qui ne semblait pas l'avoir remarqué. Cela se confirma par... Sa maladresse, et c'est un euphémisme, pour tenter de calmer le jeu.

Ouvrant alors sa boîte, qui fit apparaître une double ceinture recouverte d'aiguilles à la flamme violette, elle s'interposa devant Dino et Xanxus.

"C'était pas les deux autres, ta cible première ?"

Reculant calmement sans quitter Xanxus des yeux, elle se plaça à côté de son boss, levant les yeux au ciel plus par habitude que véritable exaspération et lui sourit doucement.

Il va de soi qu'elle ne se gênait pas pour le tutoyer et l'appeler par son prénom car elle estimait ce comportement normal pour des jeunes ayant à peu près le même âge.

"Ahlala... Relève-toi, j'veux pas me retrouver seule face à un Xanxus encore plus énervé qu'il ne l'est maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Chef Cavallone
Chef Cavallone
Dino


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : QG des Cavallone

Feuille de personnage
Armes: Fouet
Boites en votre possesion:

RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Empty
MessageSujet: Re: RP PRINCIPALE 2 "Y a de l'action dans la Forêt"   RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:06

Dino se releva lentement car il n'arrivait toujours pas à comprendre comment il avait pu être aussi minable. Mais pas décourager pour autant il se mit en garde près pour un deuxième assaut contre Xanxus et peut être le dernier...

"Et vous deux, les varia ! Vous pouvez bouger ? Si oui, je pense que votre aide ne sera pas inutile."

Undertaker et Rika se levèrent et se mirent aux côtés de Dino pour combattre leur Boss. Ce combat sera donc du 4 contre 2. Avec ses trois alliés Dino avait peut être une chance de vaincre Xanxus

"Bon écoutez moi. Undertaker et Rika vous vous occupez de Besta pendant ce temps moi et Meri on s'occupera de Xanxus

-D'accord", répondirent-ils en cœur.

Le groupe se sépara en deux comme le prévoyait le plan et ils allèrent chacun affronter leur cible.

Ce combat leur réservait un avenir bien incertain quant à son issue...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin - Chef Varia
Admin - Chef Varia
Xanxus


Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : QG des Varia

Feuille de personnage
Armes: X-Guns (utilisent les flammes)
Boites en votre possesion:

RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Empty
MessageSujet: Re: RP PRINCIPALE 2 "Y a de l'action dans la Forêt"   RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:37

" Vous allez m'attaquer à quatre... BANDE DE DÉCHETS !!!!!!!!!! BANDE DE PITOYABLEs DÉCHETS!!!!!!! HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!"

Xanxus était terrifiant... Il avait l'air fou... Les flammes du Ciel qui se dégageaient de Besta en redoublèrent d'intensité.

" Je crois que je vais devoir la sortir, cette boite... "

A ce moment, plusieurs choses se déroulèrent en simultanées. Xanxus avait sortie une boite blanche avec l'insigne de la Varia et un grand "N" dessus, dieu seul sait comment, le squelette de Undertaker, Karl, tombât du ciel sur ce dernier et Rika...

Dino réussis à retomber encore une fois mais, sur Meri cette fois...

Les 4 adversaires de Xanxus était tous à terre sans qu'il n'ai eu rien a faire...

"Pff... Et, c'est cette bande de nuisances qui espéraient pouvoir me battre... Pff, vous êtes pitoyable... Même Tsunayoshi Sawada ne serait pas aussi pitoyable que vous à cet instant... DÉCHETS !!!"

Dans un puissant "Déchet!!!" , Xanxus tourna les talons et, se retira en direction du QG des Varia, les plumes autour de son coup virevoltant au rythme de sa marche, laissant les nuisances seul dans la Forêt de Namimori, qui semblait avoir retrouvé son calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://varia-family.forumactif.org
Meritxell Mirapeix
Gardien des Nuages
Gardien des Nuages
Meritxell Mirapeix


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart

Feuille de personnage
Armes: Aiguilles d'acupuncture... Et son corps.
Boites en votre possesion:

RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Empty
MessageSujet: Re: RP PRINCIPALE 2 "Y a de l'action dans la Forêt"   RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:52

A vrai dire, tout s'était passé si vite que Meri ne comprit pas tout de suite. Elle avait prévu d'attaquer à la moindre ouverture, mais bon... C'était Xanxus, qui avait sorti une boîte inconnue au bataillon de surcroît.

Alors Que Dino retombait sur elle, la jeune femme se poussa légèrement et jeta une aiguille dans le dos de Xanxus, qui tournait déjà les talons. Pile entre deux vertèbres, de quoi le stopper pendant deux secondes.

Cette fois-ci, Meri ne souriait pas, elle le regardait froidement en se relevant. A vrai dire, son expression trahissait sa colère, une sorte de colère froide, maitrisée, mais du genre à être très violente si elle devait sortir. Oubliant que les autres pouvaient l'entendre, elle parla, la voix vibrante de la même colère qui l'habitait.

"... Tch... Mettons les choses au clair : tu ne me tueras pas. Tu ne pourras jamais rien me faire pour une bonne raison, et je pense que tu pourrais la comprendre vu ta situation actuelle : personne ne m'empêchera de faire tomber ma famille. Si je l'ai quitté, c'est pour mieux la détruire et pour leur faire comprendre leur erreur. Il est hors de question qu'on me barre la route, que ce soit toi ou n'importe qui d'autre. Maintenant fais ce que tu veux, pars, j'm'en fous..."

Le ton, malgré une voix trahissant son émotion, était resté très calme et assez cordial. Bon. Meri se dit que l'aiguille n'allait pas être appréciée, mais tant pis, ce fut sur ces mots on ne peut plus clair quant à ses ambitions les plus personnelles qu'elle partit de son côté rapidement. Elle n'aurait jamais cru avoir une telle journée en se levant, ce matin-là.

Ce ne fut qu'en chemin qu'elle réalisa qu'elle avait zappé la présence de Dino et des deux Varias. Qu'allait bien pouvoir penser son boss d'elle, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Chef Cavallone
Chef Cavallone
Dino


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : QG des Cavallone

Feuille de personnage
Armes: Fouet
Boites en votre possesion:

RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Empty
MessageSujet: Re: RP PRINCIPALE 2 "Y a de l'action dans la Forêt"   RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:39

Dino aussi n'avait pas compris ce qu'il venait de se passer. Il était tombé sans raison apparente mais lui était sur que c'était la peur que lui avait inspiré la mystérieuse boite...

(Impossible... Il n'allait quand même pas réellement utiliser cette boite. Les boites interdites... celle dont nous avions jurés de ne jamais utiliser. Si jamais le combat avait continué nous serions tous mort sans l'ombre d'un doute surtout que je ne possédais pas la mienne...)

C'est alors qu'il vit la colère de Meri et qu'elle sortit une tirade plutôt choquante par rapport à l'opinion que Dino avait d'elle. Quand elle fut partit, il se souvint des Varia. Ils étaient toujours empêtrer dans le squelette.

"Vous deux je pense que vous pouvez rentrez. La colère de Xanxus à l'air de s'être totalement dissipé."

Et ils rentrèrent tous les trois chez eux.


Et c'est sur ces faits que histoire se termine..., laissant planer le mystère sur l'étrange boite de Xanxus... Mais, est-ce réellement fini...?
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Gardien de la Brume
Gardien de la Brume
Xerxes


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : A la droite de Levi Di-Cielo

Feuille de personnage
Armes: Une épée et l'illusions Mad Hatter
Boites en votre possesion:

RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Empty
MessageSujet: Re: RP PRINCIPALE 2 "Y a de l'action dans la Forêt"   RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:27

[Je me suis permis de demander à Zachary si je pouvais faire parler son personnage dans mon poste donc, pas de problèmes. Le texte de Zachary sera de couleur Olive]

Plus personne n'était dans la forêt, plus aucunes traces du conflit qui avait eu lieux quelques instants plus tôt... Mais, dissimulé par de puissante illusions, était caché des êtres qui, n'étaient pas emplie de bonne attention...

"Zachary! Le plan n'a pas marché comme prévu... Levi-sama ne va vraiment pas être content...

-Effectivement, le plan ne s'est guère déroulé comme nous l'imaginions...

-Comment on explique ça à Levi-sama ?! Normalement, Xanxus aurait du activer sa "Ultima Boxet, il aurait dû les tuer tous !

-Je ne sait pas pourquoi il ne l'a pas activé mais, maintenant, des tensions existent au sein de la Varia et des Cavallone. Donc, d'un coté, nous avons tout de même réussis une partie du plan...

-Mais de quel plan vous parlez !!! "

L'illusion réelle de Xerxes, Mad Hatter allias Mad venait d'apparaitre car, il ne comprenait rien à ce que les deux homme disaient...

"Expliquer moi un peu maître car là, je ne vous suis plus... C'est quoi ce plan ???

-Le plan ! Eh bien Mad, tu viens d'assister à la première étape du plan "Death Nero"

-Oui, le plan "Death Nero n'est autre que le le début d'une horreur pour les Vongola... C'est une déclaration de Guerre des Odio-nero envers les Vongola et l'Alliance !"

Les deux hommes éclatèrent de rire, un rire sinistre qui n'annonçait rien de bon pour les Vongola... Et seul les arbres de la Forêt de Namimori avaient été témoin du début d'une des plus grandes guerres de la Mafia...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin - Chef Varia
Admin - Chef Varia
Xanxus


Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : QG des Varia

Feuille de personnage
Armes: X-Guns (utilisent les flammes)
Boites en votre possesion:

RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Empty
MessageSujet: Re: RP PRINCIPALE 2 "Y a de l'action dans la Forêt"   RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:40

[Et, c'est la fin de partie de histoire en ville, pour la continuer, rendez-vous en ville, "A la terrasse d'un café...]
Revenir en haut Aller en bas
https://varia-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Empty
MessageSujet: Re: RP PRINCIPALE 2 "Y a de l'action dans la Forêt"   RP PRINCIPALE  2  "Y a de l'action dans la Forêt" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP PRINCIPALE 2 "Y a de l'action dans la Forêt"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP PRINCIPALE 3 "A la terrasse d'un café..." [accès libre ~]
» RP PRINCIPALE 1 "Y a de l'action au centre-ville"
» Comment ça marche dans le bureau du boss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varia Family :: Ville de Namimori :: Forêt de Namimori-
Sauter vers: