Varia Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Varia Family

Forum RP dédié au manga Katekyo Hitman Reborn pour tous les fans de ce merveilleux manga.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment ça marche dans le bureau du boss ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dino
Chef Cavallone
Chef Cavallone
Dino


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : QG des Cavallone

Feuille de personnage
Armes: Fouet
Boites en votre possesion:

Comment ça marche dans le bureau du boss ? Empty
MessageSujet: Comment ça marche dans le bureau du boss ?   Comment ça marche dans le bureau du boss ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:44

"Ici c'est mon bureau donc pas de bêtise sinon je vous fouette !
Vous me trouvez sévère ? Bon d'accord, on oublie le fouet.
Alors ce lieu va servir à divers choses que je vais m'efforcer de vous détailler. Mais vous êtes pas idiots donc vous devez déjà avoir une idée de son utilité.

-Pour commencer ne sont admis dans mon bureau que les membres de la famille Cavallone et certains invités. Par invité, j'entends les membres importants des familles allié et/ou leur représentant qui sont envoyés par ordre de leur chef.

-Vous avez quelque chose d'important à me demander ? Vous voulez une augmentation ? Je vais être directe j'ai pas le temps pour revoir le budget de la famille pour pouvoir vous augmenter donc c'est non. Peut être une autre fois... Plus sérieusement si vous avez une demande concernant la famille vous pouvez venir faire la demande ici.

-Je vous donnerai vos ordres missions ici. Et naturellement c'est aussi ici que vous devrez me faire vos rapport.

-Si jamais vous avez un fait important et/ou grave, comme la chute de la famille Vongola. Peut être pas aussi grave. Vous pouvez venir m'en faire part. Attention je n'accepte pas les canulars et autre bêtise du genre...

Je crois que j'ai à peu près tout dit. Mais avant de partir je vous donne un conseille:
J'ai pas envie de devoir ranger mon bureau trop fréquemment donc faite attention à ce que vous venez y faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche dans le bureau du boss ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP PRINCIPALE 2 "Y a de l'action dans la Forêt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varia Family :: Les Quartiers Générales de Familles :: QG des Cavallone :: Bureau de Dino-
Sauter vers: