Varia Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Varia Family

Forum RP dédié au manga Katekyo Hitman Reborn pour tous les fans de ce merveilleux manga.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit moment de détente avant l'entrainnement [Sakaki Shio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakaki Shio
Gardien du Soleil
Gardien du Soleil
Sakaki Shio


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans un bar

Feuille de personnage
Armes: avec lui le karaté devient une arme
Boites en votre possesion:

Petit moment de détente avant l'entrainnement     [Sakaki Shio] Empty
MessageSujet: Petit moment de détente avant l'entrainnement [Sakaki Shio]   Petit moment de détente avant l'entrainnement     [Sakaki Shio] Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:16

Sakaki était seul dans la salle de repos. Presque tout le monde était partit au centre ville mais Dino lui avait demandé de rester ici pour une autre tâche : s'entrainer. Sur la table devant lui reposait deux objets. L'un était une canette de bière à moitié vide et l'autre une boite que lui avait donné Dino avant de partir. Il se décida enfin à ouvrir la boite. Elle contenait un anneau et un petit mot écrit de la main de Dino.

Voici un anneau de rang A de type soleil. Il est temps pour toi d'apprendre à utiliser les flammes de dernière volonté. Tu en auras certainement besoin pour ton prochain combat.

(Comme si j'avais besoin de ça... Mon karaté est la seul arme dont j'ai besoin, mais c'est un ordre du boss je peux rien y faire)

Sakaki passa l'anneau à un doigt de sa main gauche, et décida de se rendre immédiatement à la salle d'entrainement... enfin quand il aura finit sa bière. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente avant l'entrainnement [Sakaki Shio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sakaki Shio: Mafieux
» Une bière, un combat et moi [Sakaki Shio]
» Musique du moment ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varia Family :: Les Quartiers Générales de Familles :: QG des Cavallone :: Salle de repos-
Sauter vers: