Varia Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Varia Family

Forum RP dédié au manga Katekyo Hitman Reborn pour tous les fans de ce merveilleux manga.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une bière, un combat et moi [Sakaki Shio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakaki Shio
Gardien du Soleil
Gardien du Soleil
Sakaki Shio


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans un bar

Feuille de personnage
Armes: avec lui le karaté devient une arme
Boites en votre possesion:

Une bière, un combat et moi    [Sakaki Shio] Empty
MessageSujet: Une bière, un combat et moi [Sakaki Shio]   Une bière, un combat et moi    [Sakaki Shio] Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:36

C'est la nuit. Il est 23h55. Sakaki était dans un bar depuis prés de 3 heures.
Qu'est-ce qu'il faisait ?
Et bien, il buvait bien sur !! Il en était même à sa huitième bière mais il n'en avait pas encore assez bu pour être saoul.
Il buvait tranquillement au comptoir du bar quand un groupe de 5 "racailles" entra. Ils étaient bruyant... très bruyant... trop bruyant !!
Un moment quand il en eu marre il leur demanda:

"Holà ! Vous pouvez pas la fermer un peu ?!

-Qu'est-ce t'as le vieux ? Tu veux que je te massacre ?!!"

Sakaki se leva donc. Et quand celui qui avait répondu vit sa musculature il pâlit... Mais cela ne découragea pas le groupe pour autant. Chacun sortit une batte de baseball pour les utiliser comme arme (de où ils les sortent on se le demande...). Mais ils n'étaient pas au courant qu'ils avaient à faire avec un maitre en karaté, et un membre de la mafia de surcroit, qui n'aurait aucun problème à vaincre cinq minables comme eux même armés.

"Hé hé hé hé..." [rire sadique]

En l'espace de deux secondes le combat était fini, si on pouvait bien sur appeler ce massacre un combat... Il ne lui avait fallu que 3 coups pour vaincre ses cinq adversaires. Il retourna ensuite s'asseoir au comptoir comme si rien ne s'était passé.

"Barman, une autre."

Et sa soirée dura encore quelques heures... (à boire des bières bien évidemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bière, un combat et moi [Sakaki Shio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sakaki Shio: Mafieux
» Petit moment de détente avant l'entrainnement [Sakaki Shio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varia Family :: Ville de Namimori :: Ville de Namimori :: Centre Ville-
Sauter vers: