Varia Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Varia Family

Forum RP dédié au manga Katekyo Hitman Reborn pour tous les fans de ce merveilleux manga.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Rencontre -suite- [MitomeTanoshisa]

Aller en bas 
AuteurMessage
MitomeTanoshisa
Gardien du Soleil
Gardien du Soleil
MitomeTanoshisa


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 29
Localisation : Euh...Chez moi?

Feuille de personnage
Armes: Fusils
Boites en votre possesion:

Nouvelle Rencontre -suite- [MitomeTanoshisa] Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre -suite- [MitomeTanoshisa]   Nouvelle Rencontre -suite- [MitomeTanoshisa] Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:01

Ça faisait au moins quatre fois que Mitome faisait le tour du quartier, repassant encore et encore devant les même maisons, les mêmes boutiques et les mêmes personnes. Le soleil s'était couché depuis un moment déjà mais chaque fois qu'elle passait devant chez elle, elle se dégonflait et refaisait le tour du quartier, encore et encore. Puis, lorsque qu'elle entamait son cinquième tour, elle passa devant un resto et vit Yamamoto sortir des poubelles. Elle l'interpella:

" Tiens, Yamamoto, que fais-tu là ?"
" Ah! Yo, Tanoshisa !^^ Et bien, comme tu vois, je sors les poubelles ^^ !" répondit-il, tout souriant.
"J'veux bien mais....Tu travailles là ?" lui demanda-t-elle.
" Ouais ! ^^ C'est le resto de mon père, après tout ^^ !" répondit-il, tout aussi souriant. "D'ailleurs, pourquoi tu viendrais pas manger un morceau ?"
" Bahh....J'ai laisser mon porte-feuille chez moi..." lui dit-elle.
" Si tu veux, je te le paye et tu me le rembourseras demain, à l'école ^^" proposa-t-il. " Vu que tu es mon amie, mon père ne devrait pas y voir d'objection ! ^^"
" Et bien...D'accord!"

Elle entra dans le restaurant et remarqua aussitôt les yeux magnifique du jeune homme qu'elle avait vu plutôt dans la journée.

( Et merde! Je ne m'attendais pas à le voir ici, celui-là!)

Il lui fit signe de venir s'asseoir devant lui. Elle hésita mais se résigna et vint s'asseoir sur la chaise devant lui.

" Rebonjour, mademoiselle ^^" dit-il, d'un ton naturel.
" Qu'est-ce que tu me veux? T'es louche, à la fin." répondit-elle sèchement.
" Et bien vois-tu, il se trouve que tu m'intéresses." dit-il en prenant un sushis dans son assiette.
" Ah bon? Et je peux savoir en quoi?" lui demanda-t-elle, levant un sourcil interrogateur.
" Je veux que tu fasse partit de ma famille !"
" Quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire ??" dit-elle en se reculant légèrement.

Il s'approcha d'elle et lui dit, en chuchotant:

" Je veux que tu fasses partit de ma famille de mafia."
"...Allons bon...Encore une de ses familles de mafia...Y'en a combien, comme ça, à Namimori ?!" dit-elle en croisant les bras.
" Ça ne t'étonne pas plus que ça ?" demanda-t-il, surpris.
" Non...Mes trois amis font partit de la famille Vongola et se sont battus contre les varia, dont le boss s'appelle Xanxus, lors d'un "Conflit des Bagues" et il se trouve que l'un de mes amis est le futur parrain de la famille, alors non, plus rien ne m'étonne, vois-tu..."

Le jeune homme commença à rire. Mitome le dévisagea.

" Je vois ^^. Dis-moi, tu connais un certain Yuuteki Lirymi ?"
demanda-t-il après avoir repris son sérieux.
" Oui...C'est un mec dans ma classe, mais quel est le rapport ?" répondit-elle.
" Et bien, vois-tu, il se trouve qu'il fais partit de ma famille. Et quand je lui ai demandé si il connaissait des gens de confiance que je pourrais recruter dans ma famille et il m'a mentionner ton nom." dit-il en buvant une gorgée d'eau.
" Ah bon...Et pourquoi mon nom ?" demanda-t-elle en prenant un sushi dans l'assiette du garçon devant elle.
" Ah, ça...C'est toi qui va devoir me montrer ce qui te démarque des autres ^^. Mais ce serait bien d'avoir dans ma famille des gens qui sont déjà amis, non ?" dit-il en prenant lui aussi un sushi.
" On est pas vraiment amis, mais...Après tout, qu'est-ce que j'ai de mieux à faire....Ma vie est super ennuyeuse alors...Je veux bien essayer..." dit-elle en accotant sa tête sur sa main.
" Bien...Alors je compte sur toi pour me prouver ce que tu vaut...Bon, à plus, j'y vais ! Je te laisse finir ^^ !"

Il se leva de sa chaise et sortit du restaurant. Mitome le regarda partir puis remis sa tête sur sa main.

( J'espère que je n'ai pas fais un choix stupide...Humm....Voyons ce que ça va donner...Faire partit de la mafia, ça ne doit pas être si terrible...Regarde Yamamoto, il n'a pas changer et n'a pas l'air de s'inquiéter...)


Elle se leva de sa chaise à son tour et se dirigea vers la sortie. Avant de sortir, elle se tourna vers la caisse.

" Je rentre, Yamamoto, je te rembourserai les quelques sushis que j'ai manger demain, d'accord ? Allez, salut !"

Puis elle sortit et commença à marcher vers chez elle. Lentement, soit, mais cette fois elle allait vraiment rentrer. Après tout, ce fût une journée bien épuisante pour elle. Malgré qu'elle n'ai pas fais grand chose, ce qui lui était arriver allait changer sa vie, ça, elle en était certaine, et c'est bien ça qui l'épuisait, penser à quoi sa future vie allait ressembler. Une bonne nuit de sommeil lui ferait sûrement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre -suite- [MitomeTanoshisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Rencontre [MitomeTanoshisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varia Family :: Ville de Namimori :: Ville de Namimori :: Restaurant Yamamoto-
Sauter vers: