Varia Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Varia Family

Forum RP dédié au manga Katekyo Hitman Reborn pour tous les fans de ce merveilleux manga.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Rencontre [MitomeTanoshisa]

Aller en bas 
AuteurMessage
MitomeTanoshisa
Gardien du Soleil
Gardien du Soleil
MitomeTanoshisa


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 29
Localisation : Euh...Chez moi?

Feuille de personnage
Armes: Fusils
Boites en votre possesion:

Nouvelle Rencontre [MitomeTanoshisa] Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre [MitomeTanoshisa]   Nouvelle Rencontre [MitomeTanoshisa] Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:17

Après un bon repas, à l'air frais, sur le toit du collège, Mitome et ses trois amis s'apprêtaient à retourner en cours. En chemin vers la porte de sortie, elle tourna la tête et vis deux jeunes hommes discuter. Elle connaissait le premier, c'était Yuuteki, un élève de sa classe. Mais le deuxième, elle ne l'avait jamais aperçu auparavant. Il était plutôt beau garçon, il avait les cheveux blancs et ses yeux étaient si impressionnant qu'elle les remarqua, même du haut du toit. Soudain, une voix la sortie de ses pensées.

" Alors, Mitome, tu viens? On va être en retard^^"
dit Yamamoto
" Ah...euh...Non, désolé....Je crois que je vais sécher les cours de cet après-midi...J'y vais! Salut!" lui répondit Mitome

Elle passa devant eux et descendit les escaliers. Elle passa à son casier, pris son sac et sortit en courant de l'école. Elle n'eut pas besoin de le chercher longtemps, le jeune homme était encore là, mais Yuuteki était partit. Aux cours, sûrement. Elle commença à marcher vers le garçon mais elle ne lui adressa pas la parole et lui passa à côté.

( Je voulais juste voir de quoi il avait l'air de près...Ça confirme ce que je m'étais fait comme impression quand je l'ai vu, du haut du toit...Il a l'air pas net....Et dragueur, en plus de ça...)


" Dites-moi, mademoiselle... N'êtes-vous pas suposé être en cours, en ce moment?" l'interpella le jeune homme
" Mêle-toi de tes affaires..." lui répondit-elle, sans s'arrêter de marcher.

Elle marcha de plus en plus vite, pour finalement ne plus le voir derrière elle.

( Quel gars bizarre...Mais je sais que je vais le revoir...Mon instinct ne me trompe jamais...Merde!! J'ai pas envie de le revoir, moi!!)



Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre [MitomeTanoshisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Rencontre -suite- [MitomeTanoshisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varia Family :: Ville de Namimori :: Collège de Namimori :: Toit-
Sauter vers: