Varia Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Varia Family

Forum RP dédié au manga Katekyo Hitman Reborn pour tous les fans de ce merveilleux manga.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre décisive [Nora-Lirymi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lirymi
Lunaneves
Lunaneves
Lirymi


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Devant toi pardi!

Feuille de personnage
Armes: Baton et poings
Boites en votre possesion:

Rencontre décisive [Nora-Lirymi] Empty
MessageSujet: Rencontre décisive [Nora-Lirymi]   Rencontre décisive [Nora-Lirymi] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:55

[Ok tout le monde! Suivez mon exemple et faites du Rp! Gogogo!]

C'était une belle journée et c'était la pause de midi. Alors Yuuteki n'avait rien à faire. Il avait décider de quitter l'école et les fangirls qui le trouvait beau pour aller faire un tour en ville. Il vit que la piscine était ouverte. Pourquoi pas? Il s'engagea à l'intérieur et n'eu pas besoin de se changer. Il voulait juste se tremper les pieds. Il releva son pantalons pour ne pas qu'il soit mouillé et s'assit sur le bord de la piscine, pied à l'eau. Aaah... Ça faisait tellement du bien! Il faisait chaud et un peu de fraicheur ne faisait pas de mal a notre garçon manqué! Il gardait son chandail malgrés tout. Il fallait qu'il reste tel un garçon. Il ne pouvait se permettre que quelqu'un sache qui il est réellement. Cela nuirait un peu beaucoup son existance. Sa tête était encore dans les nuages pensant à son grand frère Xanxus... Sans qu'il s'en rend compte il s'était étendu sur le dos avec le pied toujours dans l'eau. Comptenplant le ciel bleu et perdu dans ses pensés.

-Xanxus-nii-san...

Il ne se rendait pas compte qu'il bloquait surement la route ou que quelqu'un pourrait lui marcher dessus. Mais trop pris dans ses pensés il resta étendu là.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Admin - Chef Lunaneves
Admin - Chef Lunaneves
Nora


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Dieu celle sait ou, peut étre avec un jeune femme?

Feuille de personnage
Armes: Un katana
Boites en votre possesion:

Rencontre décisive [Nora-Lirymi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisive [Nora-Lirymi]   Rencontre décisive [Nora-Lirymi] Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:44

"J'en ai assez de tournée en rond... POURQUOI JE NE TROUVE PAS DE JOLIE FILLE DANS LE COIN!!!!! Pauvre de moi..."

Nora Cerberos... toujours a chercher les jolies fille de Namimori, encore pire que le Docteur Shamal... Ça quête le fit arriver a la piscine municipale ou il vit un bien étrange "jeune homme" allongé par terre... Il arrivât près de cette personne au moment ou il prononças le nom de Xanxus...

"Eh bien, on dirait que Xanxus a même réussit a faire parler de lui ici! Que peut une si jolie jeune fille bien avoir a voir avec le chef de la Varia?"

Le "jeune homme" se relevât, vraisemblablement surpris par l'intervention de Nora.

"Aller très cher, explique moi ce que tu a à voir avec "La Bête des Vongola". J'ai tout mon temps!"

S'asseyant au coté du "jeune homme", Nora attendais que ce dernier commence son récit, n'ayant pas l'impression de vouloir partir de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lirymi
Lunaneves
Lunaneves
Lirymi


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Devant toi pardi!

Feuille de personnage
Armes: Baton et poings
Boites en votre possesion:

Rencontre décisive [Nora-Lirymi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisive [Nora-Lirymi]   Rencontre décisive [Nora-Lirymi] Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:59

Il avait entendu les paroles d'un garçon. Yuuteki se releva intriguer et surpris. Comment son frère c'était fait connu ici aussi ? Il était connu ? Et puis comment ce gars avait pu voir a travers son déguisement de garçon ? Il connaissait aussi Xanxus, qui était-il ? Puis il le vit s'asseoir à coté de lui et lui demanda de lui faire par de son récit. Yuuteki n'était pas sur de vouloir raconter sa vie a un parfait étranger mais celui-ci connaissait son frère. Et pas grand monde s'entendait avec son frère, elle se souvenait d'au moins ça ! En plus, Lirymi voulait réellement se libérer un peu. Il contenait tout ça en lui et ce n'était pas super. Alors tout exciter Lirymi se tourna vers le garçon et fit un visage plein d'entrain.

-Vous connaissez mon frère ? Il est vraiment ici? Où est-il ? J'aimerais vraiment le voir !! Je me demande s'il a changé... il a changé ???

Tant de question mais Lirymi se tut.

-Oups.. Pardon ^^' Pour commencer je m'appelle Yuuteki Lirymi. Je viens d'Italie mais... J'ai déménager au Japon alors que j'avais 5 ou 6 ans pour une raison que j'ai oublier. Et la seule chose dont je me rappelle de mon enfance en Italie c'est mon Nii-san Xanxus et un vieil homme qui était mon ''père''. J'ai entendu dire par un garçon de ma classe que Xanxus était au Japon ! Et donc je le recherche... Mais il pourrait être n'importe où...

Lirymi tourna la tête vers la piscine et soupira. Sa faisait du bien de se relâcher un peu ! Enfin elle avait vider ce sac qui était quasi trop plein. Voir maintenant comment le garçon réagira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre décisive [Nora-Lirymi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisive [Nora-Lirymi]   Rencontre décisive [Nora-Lirymi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre décisive [Nora-Lirymi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un frère [Lirymi]
» Présentation Yuuteki Lirymi l'énergique!
» Présentation Nora Cerberos : Mafieux en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varia Family :: Ville de Namimori :: Ville de Namimori :: Piscine-
Sauter vers: