Varia Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Varia Family

Forum RP dédié au manga Katekyo Hitman Reborn pour tous les fans de ce merveilleux manga.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Meritxell Mirapeix: Mafieuse ~ [On Going ~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meritxell Mirapeix
Gardien des Nuages
Gardien des Nuages
Meritxell Mirapeix


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart

Feuille de personnage
Armes: Aiguilles d'acupuncture... Et son corps.
Boites en votre possesion:

Meritxell Mirapeix: Mafieuse ~ [On Going ~] Empty
MessageSujet: Meritxell Mirapeix: Mafieuse ~ [On Going ~]   Meritxell Mirapeix: Mafieuse ~ [On Going ~] Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:27

[De la prononciation du catalan (extrait): le -x se prononce -ch et le -ill se dit -ll. Exemple: Meritxell -> [Me-ri-tch-eill]. x)]

~ Fiche D'identité ~

Nom : Mirapeix
Prénom : Meritxell
Age : 19-20 ans (née un 31 octobre)
Sexe : Féminin, c'est indiscutable.
Famille : Cavallone
Type de Flamme : Nuage

~ Description Physique ~

"Meri Meri ~ Petite Meri ~"

La personne qui a la mauvaise idée de faire une réflexion sur sa taille à Meri s'attirera forcément ses foudres. En effet, du haut de son mètre cinquante-huit, et avec 49.5 malheureux kilos, elle complexe et peut même avoir peur de s'envoler quand le vent est particulièrement fort. Sa silhouette en 8, ses courbes féminines, son maintien et son port de tête élégant peuvent faire des envieuses, autant que ses longs cheveux auburn, arrivant au milieu du dos, ondulés sur les racines mais formant une multitude d'anglaises sur les racines. Au grand dam de ces dames et des coiffeurs, elle a la "mauvaise habitude" de s'attacher les cheveux en un large chignon brouillon, que ce soit avec une pince, un élastique ou encore un pinceau. Simplement parce que ça l'ennui de toujours devoir passer la main dans ses cheveux pour dégager un peu son visage.
Ce serait d'ailleurs dommage de cacher ce petit visage, aux grands yeux en amande d'un brun clair tirant sur un drôle d'orange. Ayant toujours les yeux charbonneux ou fumés, on lui demande souvent si elle met des faux cils et sa réponse est toujours négative. Comme ses arguments pour qualifier ces fichus cils, qui l'empêche de se maquiller à l'espagnole ou qui peuvent salir les verres de ses lunettes, une monture rectangulaire, petite mais un peu épaisse et noire. Cela dit, pour continuer dans le "je suis toujours tirée à quatre épingles même si je ne me coiffe pas toujours", elle prend soin de s'épiler les sourcils à l'espagnole, ce qui donne un joli équilibre à l'ensemble de son visage mais sans trop faire trop ressortir ses lèvres charnues, rosées, bien dessinées. Elle a trois boucles d'oreilles en argent au lobe droit: un anneau de moyenne taille, un clou et une sorte de boucle qui remonte le long du cartilage. A l'oreille gauche, il n'y en a que deux: une petite créole et un clou en forme de serpent. Même si elle ne change jamais de boucles d'oreilles - à moins que son travail ne l'y oblige - elle met en revanche un soin particulier à entretenir et vernir ses ongles, n'hésitant pas à assortir le vernis à ses vêtements ou bien à faire un contraste. Le vernis à ongle est une véritable lubie chez elle, et elle en a des quantités impressionnantes, des couleurs les plus variées, voire étranges. Elle n'a pas peur de mettre un vernis bleu électrique ou vert aux reflets bleus et noirs. Étrange certes, mais qu'elle arrive à porter sans que ce soit ridicule. Elle a une bague à chaque index et ne supporte pas de ne pas les avoir. Elle a également un serpent stylisé tatoué sur sa nuque et ne se sépare jamais de son casque. « No music no life » après tout.
Les deux détails étranges de son physique son sa peau laiteuse héritée des arrière-grands-mères, toutes les deux rousses, alors que le reste de sa famille a la peau assez mate, mais aussi son regard. A la fois clair et indéchiffrable, perçant et infini, un regard de loup très troublant qui, en contraste avec son visage expressif, ne laisse passer aucune pensée.
Concernant sa garde-robe, elle est très variée et Meri peut un jour être monochrome et porter beaucoup de couleurs le lendemain. De plus, ce n'est pas une simple accroc du maquillage, oh que non. C'est une accroc au shopping tout court, et elle a besoin d'un grand dressing pour ranger ses vêtements, ses sacs et ses nombreuses paires de chaussures, qui peuvent aller des grosses Doc Martens à l'élégante paire de richelieus, en passant par des Converses et des talons de 10 cm dont la forme évoque les spartiates. Pour les vêtements, c'est pareil, elle peut porter un slim et un haut très élégant un jour, venir avec une robe colorée arrivant à mi-cuisse, des bas noirs et une paire de Converse un autre. C'est par ailleurs très révélateur de sa personnalité.

~ Caractère ~

La décrire caractériellement ? Hum, une tâche un peu ardue.
Meritxell est une personne très indépendante, aimant avoir sa petite bulle où elle peut espérer vivoter tranquillement. Secondaire et observatrice, elle regarde avant d'agir et, si elle juge la situation vraiment grave, s'y jette corps et âme. Calme, elle peut faire preuve d'un flegme étonnant et son sang-froid est un bon point lorsqu'elle doit se sortir d'une mauvaise passe ou aider la famille. Elle est très volontaire et abandonne rarement. A la fois comédienne et honnête, elle est très loyale envers les personnes qui lui sont chères et leur viendra toujours en aide, mais jouer la comédie ou mentir lui fait office de protection car elle a pris la mauvaise habitude de se méfier de tout le monde; c'est ainsi qu'elle se cache toujours derrière un petit sourire en coin, comme si elle s'amusait d'une blague qu'elle seule pouvait comprendre. Cette difficulté à s'ouvrir aux autres contraste avec son tempérament plutôt passionné, son désir de vivre à tout prix.
Cependant elle est tout à fait lucide à propos de ces facettes de son caractère, et peu même jouer avec, lorsque ça peut faire tourner en sa faveur une situation x ou y. Charmeuse et très douée quand il s'agit de défendre son opinion, elle est opiniâtre, à la limite de l'obstination, et montre un certain talent en ce qui concerne la rhétorique - même si elle n'y croit qu'à moitié. Elle est capable d'une étonnante humiliée quand elle raconte une aventure lui étant arrivée. Elle raconte simplement, sans chercher à se vanter ou trop exagérer son rôle. Sauf si elle raconte sa vie à Camylle, sa meilleure amie. Ces deux-là, ensemble, peuvent passer pour des folles soûles sans avoir touché d'alcool. Le simple fait d'entendre une conversation téléphonique est amusant, parfois même choquant aux vues de la crudité que peut prendre le ton de la conversation.
Son besoin d'indépendance peut certes montrer sa grande autonomie, cependant cela peut poser problème quand il s'agit d'exécuter un travail de groupe. D'autant plus que Meri cherchera naturellement à s'imposer en profitant de son sens de l'organisation, son calme et son côté calculateur. Elle n'accepte les ordres que lorsqu'on lui demande de faire quelque chose mais qu'on lui laisse carte blanche pour exécuter sa mission. Et bien qu'elle ne pense pas être la personne la plus sympathique du monde et le clame lorsqu'elle s 'entend dire qu'elle est vraiment gentille, elle a un sens de la justice assez aiguisé et est bien capable de faire preuve d'insubordination simplement parce qu'elle ne veut pas exécuter ce qu'on lui demande - oui on lui demande, on peut négocier même, mais on ne lui ordonne pas - car ça lui semble totalement injuste. Même si elle ne le laisse pas paraître, elle s'intéresse plus aux êtres qui l'entourent qu'on pourrait le croire. En revanche, toute personne faisant partie de sa liste noire risque sa peau si elle a la bonne idée de chercher des noises à Meri. Exigent avec elle-même, mais aussi avec les autres, elle peut se montrer plus ou moins froide et distante selon l'intérêt qu'elle a pour une personne et ne va jamais chercher elle-même les ennuis. Les personnes qu'elle n'apprécie pas, elle ne s'en occupe pas. Si l'inverse se produit par contre, le résultat peut être particulièrement violent, non pas qu'il y a des risques de baston - quoique - mais que Meri peut passer de la jeune femme polie et calme à la reine de la répartie mordante, à l'aide de répliques ironiques assez savoureuse. D'autant plus qu'elle n'aime pas s'énerver pour un rien, une pure perte de temps et d'énergie alors qu'elle a autre chose à faire. Elle se comporte presque comme un serpent, calme quand on le laisse en paix, mais qui s'agite et fini par porter une seule attaque virulente si il est énervé.
Pour les petits détails, Meri peut partir en live et a une étonnante capacité à raconter des inepties quand elle est de bonne humeur. Vraiment, toujours prête pour les sous-entendus et les double-sens, toujours prête à raconter n'importe quoi voire à s'afficher publiquement sans honte. Il va de soi que si elle est avec ses amis, ça devient une vraie bande de débiles excités qui pourrait carrément effrayant les passants. Elle a également ce qu'elle appelle "un trouble obsessionnel de la consommatrice compulsive", et serait même capable de refuser une mission importante juste pour aller à la Fashion Week avec des amies, Camylle entre autre.
Tout ça peut la faire passer pour une folle bizarre aux yeux de certaines personnes, pour une super pote aux yeux d'autres... Les avis ont toujours été noirs ou blancs à son sujet, mais jamais gris. Cependant son énergie peut être très communicative.

~ Histoire ~

[L'histoire sera faite sous forme de souvenirs, Meritxell se remémorera des passages de sa vie et parlera de sa famille, en suivant un ordre chronologique, puis fera un constat de sa vie actuelle.]

"Commençons par le commencement, notre naissance à mon frère et moi. Ça me permettra de passer aussi sur la mentalité de ma famille. Notez que je fais bien la différence entre "ma famille" et "la famille", au passage.
Pour bien commencer dans la vie, malgré un accouchement à terme, j'avais le gabarit d'un bébé prématuré à cause de mon frère et j'avais subit des souffrances intra-utérines. J'ai survécut, parce que je le voulais. Dès la naissance, je faisais preuve de beaucoup de volonté. Cependant ça n'a rien changé au fait que mon frère était l'aîné. Un garçon, et l'aîné. Ma famille étant très attachée aux traditions plus ou moins stupides, ce fut lui qui fut remarqué. J'ai toujours été la crevette pâlichonne, la gamine trop faiblarde physiquement pour pouvoir m'en sortir...
Mon frère et moi sommes pires que le jour et la nuit. Depuis tout petits. Jusqu'à mes 8 ans, j'ai toujours été seule, avec des gosses qui n'arrêtaient pas de m'embêter... Une fois, alors que l'un d'eux allait me frapper pour le plaisir, je me suis rebiffée. Je ne sais pas vraiment comment mais le poing est parti tout seul et le gars a fini le nez en sang. A partir de ce moment, j'ai pris conscience de moi-même au milieu des autres. Si je voulais être tranquille, je devais m'imposer. Et c'est ce que j'ai fait. Même si je restais seule, au moins j'étais tranquille. C'est vers 8 ans que j'ai commencé l'équitation, aussi. J'ai toujours beaucoup aimé les chevaux. Ils sont une incarnation de la gentillesse.
OH ! J'oubliais ! Avant de passer à la suite, il faut que je vous dise quelque chose, sinon vous ne comprendrez pas ! Si vous vous demandez d'où me viennent mon nom et mon prénom, eh bien sachez que je ne suis pas italienne. Je suis catalane. Française sur les papiers certes, mais catalane. Grâce au quatrième parrain, ma famille a pu asseoir son pouvoir sur toute la Catalogne, que ce soit la région de Barcelone en Espagne ou la région de Perpignan en France. Et c'est le septième parrain qui a pu permettre à la famille d'étendre son influence jusque dans une région de la Sardaigne où ça parle catalan. Inutile de vous préciser que je parle donc français, catalan et espagnol depuis que je suis petite. J'ai appris l'italien en même temps que l'anglais, à 9 ans. Désolée de couper ma petite histoire comme ça, mais il fallait vraiment que je le dise sinon je l'aurais sûrement oublié!
Continuons.
Mes 14 ans sont une période assez importante de ma vie. Parce que pendant cette année, beaucoup de choses se sont produites. Tout d'abord, mon petit talent en ce qui concerne le dessin, talent d'origine totalement inconnue car il y a bien eu des cavaliers mais pas de dessinateur, avait commencé à bien se développer et je songeais, en plan B, à une carrière dans la restauration d'œuvres d'art. Parce que j'aime l'art et l'histoire autant que les langues vivantes. C'est aussi à ce moment-là que je me suis fait mes amis actuels: Camylle, avec qui j'appris le japonais, Michael, Esteban, Samia... Et c'est à ce moment-là qu'un homme de ma famille, protégé sans aucun doute par mes parents, s'amusa à tuer mon cheval pour me provoquer. Au même moment, je compris que je ne serais jamais à la tête de ma famille, que ce serait mon frère, ce frère qui a toujours eu des facilités, qui n'a jamais vraiment eu à se décarcasser pour obtenir ce qu'il souhaitait, quitte à y laisser la santé. A mes yeux, ce n'est qu'une grosse larve sans véritable volonté et roi du coup de pute - excusez l'expression. Enfin ces deux évènements m'ont décidé: à ma majorité, je quitterais ma famille et changerais le nom de mon père pour le nom de jeune fille de ma mère, plus anonyme. J'ai attendu 4 ans. Quatre longues années durant lesquelles j'ai dû ronger mon frein. Ce fut d'autant plus difficile que j'étais très déçue de moi-même, je m'en voulais énormément de ne pas avoir su défendre mon cheval comme je n'avais pu réussir à sortir de l'ombre de mon frère, bien que je me sois battue, bien que j'ai fait tout ce que j'ai pu, que j'ai même été capable de me montrer bien meilleure que lui dans la pratique du jiu-jitsu et dans l'utilisation d'aiguilles d'acupuncture, mes techniques de combat actuelles. Même maintenant, je ne sais pas trop où j'en suis par rapport à ça...
Quoiqu'il en soit, à 18 ans, j'ai bénis mes amis pour leur soutien. Sans famille, il fallait bien que je trouve un poste quelque part. Et même si cette idée risque de vous paraître complètement loufoque, j'ai décidé d'utiliser la magie du net. Vous n'imaginez pas à quel point j'aime le net et l'informatique, une vraie geek qui ne peut survivre sans avoir le portable next gen et une connexion internet haut débit. C'est grave, je sais. D'autant plus que ça sidère les gens que je sois capable d'expliquer le principe du cryptage alors que j'ai arrêté de comprendre les maths à 13 ans. Enfin bref, grâce à Camylle et Michael surtout, j'ai pu faire cette vidéo. L'idée était simple: organiser une baston générale en forêt, avec Michael derrière la caméra et Camylle prête à intervenir à la fin. Dans cette vidéo, je me suis simplement contentée de montrer de quoi j'étais capable et, bien que tout ça ne soit que de la pure comédie, il faut croire que ça a bien convaincu les parrains des diverses familles à qui un mail contenant la vidéo avait été envoyé crypté. Ne me gênant pas pour donner mes coordonnées à la fin de la vidéo - avec un "that was sweet" plein de sous-entendus au sujet de cette mascarade de la part de Michael pour clôturer le tout - il semblerait que cette vidéo ai fait son effet car j'ai eu quelques propositions intéressantes...
Et de fil en aiguille, j'ai fini par me retrouver chez les Cavallone. D'ailleurs le boss est vraiment sympa."
C'est donc sur ces mots que Meri remet le son des hauts parleurs de son ordi et recommence à se dandiner sur de l'électro-rock en causant via MSN à sa chère Camylle.


[Errrr qu'est-ce que c'est que cette fiche à rallonge? XD Dire que j'avais essayé de faire court... Je crois que faire un fiche RP courte, pour moi, c'est comme demander à Rammstein de limiter les jeux de scène pendant leurs concerts. Mission im-po-ssi-ble.]
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin - Chef Varia
Admin - Chef Varia
Xanxus


Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : QG des Varia

Feuille de personnage
Armes: X-Guns (utilisent les flammes)
Boites en votre possesion:

Meritxell Mirapeix: Mafieuse ~ [On Going ~] Empty
MessageSujet: Re: Meritxell Mirapeix: Mafieuse ~ [On Going ~]   Meritxell Mirapeix: Mafieuse ~ [On Going ~] Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:16

Et bien... Comment dire, ta fiche est... longue... très longue...
Mais, je te la valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://varia-family.forumactif.org
 
Meritxell Mirapeix: Mafieuse ~ [On Going ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation SuperbiRika : Mafieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varia Family :: Régles et Histoire :: Présentation-
Sauter vers: