Varia Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Varia Family

Forum RP dédié au manga Katekyo Hitman Reborn pour tous les fans de ce merveilleux manga.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les petits caprices de Xerxes [Xerxes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xerxes
Gardien de la Brume
Gardien de la Brume
Xerxes


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : A la droite de Levi Di-Cielo

Feuille de personnage
Armes: Une épée et l'illusions Mad Hatter
Boites en votre possesion:

Les petits caprices de Xerxes    [Xerxes] Empty
MessageSujet: Les petits caprices de Xerxes [Xerxes]   Les petits caprices de Xerxes    [Xerxes] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:56

Xerxes était encore en train de chercher des bonbons partout dans le QG des Odio-nero lorsqu'il arriva dans la salle de repos exténué de devoir chercher à droite et à gauche...

"Hé Mad, tu crois qu'on va trouver des bonbons dans ce coin ?"

Mad apparut au coté de Xerxes, aussi épuisé que lui... Même si ce dernier n'avait rien fait pour aider Xerxes...

"J'ai une tête à savoir où sont caché des bonbons ! J'en sais rien moi ! Et puis, pourquoi tu cherches tant que ça à avoir des sucreries, tu peux t'en passer au moins durant une ou deux heures quand même ??"

Xerxes regardait Mad avec un regard suppliant...
Mad mît sa main sur son visage.

"Apparemment , non... Je vais te dire une chose maitre... Tu est pitoyable !!! Et je dois les trouver où tes bonbons moi !? Tu me fais pitié..."

A cet instant, Xerxes se levât et se précipita sur une armoire !

"Voila des bonbons! Hé hé! Je t'avais dit Mad qu'il y en avait dans le coin."

-Tu m'avais rien dit du tout! Tu savais même pas !

-Aller, à table !!! Hé hé hé !

- Mon dieu... Tu me fais vraiment peur des fois...

Et, c'est ainsi que Xerxes finissait sa quinzième boites de bonbons de la mâtinée sous le regard dégouté de Mad qui ne comprenait vraiment pas pourquoi son maitre aimait tant les bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
Levi Di-Cielo
Chef Odio-nero
Chef Odio-nero
Levi Di-Cielo


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : QG de la famille Odio-nero

Feuille de personnage
Armes: Lance à double tranchant
Boites en votre possesion:

Les petits caprices de Xerxes    [Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: Les petits caprices de Xerxes [Xerxes]   Les petits caprices de Xerxes    [Xerxes] Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:17

Levi le chef revenant de sa permission voulu se détendre en mangeant les bonbons qui était au dessus de l'armoire mais à son plus grand malheur ils n'étaient plus là, quelqu'un les avait mangé.

Fou de rage il chercha désespérément le coupable. C'est alors que Xerxès croisa son chemin et d'un regard perçant aperçu le sachet sous une des chaussures de Xerxès.

Même pas le temps de s'expliquer que Xerxès fut envoyer dans les nuages par une technique spéciale de Levi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits caprices de Xerxes [Xerxes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xerxes Break: Mafieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varia Family :: Les Quartiers Générales de Familles :: QG des Odio-nero :: Salle de repos-
Sauter vers: