Varia Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Varia Family

Forum RP dédié au manga Katekyo Hitman Reborn pour tous les fans de ce merveilleux manga.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mode d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Di-Cielo
Chef Odio-nero
Chef Odio-nero
Levi Di-Cielo


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : QG de la famille Odio-nero

Feuille de personnage
Armes: Lance à double tranchant
Boites en votre possesion:

Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Mode d'emploi   Mode d'emploi Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:09

Ici c'est mon bureau donc c'est là que je donnerais les missions aux lieutenants qui vous les retransmettront, qui dit missions dit rapport donc votre rapport vous le donnerez aux lieutenant qui feront de même comme les ordres de mission.

Si vous avez une requêtes demandez d'abord à mes lieutenants il me la donneront ensuite, par contre si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contactez directement !

Je veux vous dire le premier ou la première qui signalé par un de mes lieutenant sera irrespectueux envers les autres ou qui m'envoie n'importe quoi dans mon bureau se fera renvoyé de ma famille, compris ?
Pourquoi toujours mes lieutenants car j'ai une confiance totale envers eux et aussi je ne veux pas que mon bureau soit sans dessus dessous.

Si je peux compter sur vous alors vous pouvez compter sur moi , je suis quelqu'un d'honnête et qui respecte ses hommes !

Attention ne me parlez surtout pas de mon frère car je pourrais vous tuez sans état d'âmes !

Voilà à quoi servira ma salle et VIVE LA FAMILLE ODIO-NERO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi
» Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varia Family :: Les Quartiers Générales de Familles :: QG des Odio-nero :: Salle du Boss-
Sauter vers: